le complément alimentaire Résolution N°1 de Madame La Présidente
Article

4 raisons de prendre Résolution N°1

prendre des compléments alimentaires Résolution N°1 de Madame La Présidente permet davoir de nourrir ses cheveux et de les fortifier

Pour lancer Madame La Présidente en 2017, la fondatrice décide de proposer un complément alimentaire inédit sur le marché des cosmétiques : Résolution N°1.  Aujourd’hui devenu le produit phare de la marque, ce comprimé a prouvé son efficacité sur tous les types de cheveux, la peau et les ongles. Zoom sur notre best-seller.

 

  • Nourrir de l’intérieur

C’est aux vitamines du groupe B que Résolution N°1 doit son succès. B1, B2, B3, B6, B8, B9, B12 combinées ensemble, elles renforcent la fibre capillaire, en favorisant sa pousse et son élasticité .

La formule Résolution N°1 contient aussi du collagène marin, une protéine qui assure la résistance des tissus, tendons et du cartilage. Cet actif lutte donc contre les effets de l’âge comme les rides ou ridules, et assure un confort articulaire en prévenant les douleurs qui y sont associées. Son action est renforcée par la présence de vitamine C.

C’est d’ailleurs à la vitamine C que Résolution N°1 doit une partie de son action sur les ongles. Cette vitamine les renforce dès la matrice et assure leur croissance. Petit bonus elle vous donnera un effet bonne mine.

 prendre des compléments alimentaires Madame La Présidente permet aux femmes d'avoir de cheveux nourris et plus fort

  • Renforcer la fibre capillaire

La vitamine B9 permet de réparer les cellules du cuir chevelu pour renforcer le bon ancrage du bulbe capillaire. Quant à la B7, elle participe à la formation de mélanine qui influe sur la texture, la pigmentation et la forme de la chevelure. Puis vient la vitamine B6 qui synthétise la kératine, la matière première de nos cheveux, ce qui renforce directement sa fibre.

Dans la composition de Résolution N°1, les plantes ne sont pas en reste. La présence de l’ortie apporte minéraux et vitamine aux cheveux, pour leur permettre de se fortifier. Mais cette Urticacée a également des propriétés antichute et tonifiante pour le cuir chevelu. Un véritable embellisseur capillaire.

prendre des compléments alimentaires avec de lortie Madame La Présidente permet de réduire la chute de cheveux et de les fortifier

  • Combattre l’alopécie

Que ce soit dû au stress, aux hormones, à l’hérédité ou à une chimiothérapie,  a pris une place importante dans la motivation d’achat des consommateurs de nutricosmétique. Cette maladie auto-immune se caractérise par la perte de cheveux ou des poils. Elle apparaît en majorité chez les hommes sous la forme de calvitie. Chez les femmes, on parle d’alopécie androgénétique. Elle s’observe par l’affinement de la chevelure, et la perte progressive des cheveux ou des poils sur certaines zones. Plusieurs vitamines et minéraux peuvent aider à enrayer cette pathologie, comme la vitamine C qui possède des propriétés antivirales. Elle aide à régénérer le film dermique et à lutter contre les bactéries présentent sur le cuir chevelu.

La présence de prêle dans la composition de Résolution N°1, plante que l’on aperçoit facilement dans l’hexagone, participe à lutter contre la chute de cheveux.

 

  • Posologie

Le principal argument de la nutricosmétique est la simplification des routines capillaire et beauté. De plus, en ingérant un comprimé ou une gélule, une dimension médicale s’installe et accroît le sentiment de confiance dans le produit. Quant aux compléments sous la forme de gomme, leur proximité avec les confiseries est la parfaite alternative pour les personnes ayant du mal à avaler. Dans cette même veine, Madame la Présidente a voulu l’utilisation la plus agréable possible : un comprimé par jour suffit. De préférence proche d’une collation afin que l’assimilation des minéraux et vitamines soit la plus complète possible. Le secret d’une cure qui fonctionne réside dans sa régularité. En ce sens, pour des résultats optimaux, Madame La Présidente conseille de réaliser des cures de minimum trois mois.

prendre des compléments alimentaires Madame La Présidente permet aux hommes d'avoir de cheveux et une barbe soyeuse

Pour en savoir plus sur Résolution N°1 et sa composition suivez le lien juste ici https://bit.ly/3fStv21

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *