NOS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES

Chez Madame La Présidente, nous avons à cœur de représenter et d’accompagner toutes les femmes dans leur routine capillaire. C’est pourquoi nos produits sont adaptés à tous les types de cheveux.

Les compléments alimentaires sont à prendre quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez ! Le principal est que vous soyez régulier(e) !

Chez Madame La Présidente nous avons conçu les gummies “Petit Présidentpour les enfants de 4 à 15 ans.

Nos autres compléments alimentaires peuvent être pris dès 15 ans avec un accord médical.

Nous conseillons au minimum 3 mois de cure pour un effet optimal.

Vous pouvez cumuler jusqu’à 6 mois de cure du même produit ou d’un autre. 

Au-delà de ce délai nous vous conseillons de patienter entre 4 à 6 semaines minimum avant de recommencer une nouvelle cure.

Les effets varient d’une personne à l’autre.

Chez Madame La présidente nos compléments contiennent des nutriments reconnus pour leurs effets sur la pousse du cheveux ou encore les ongles. La pousse et la répartition des poils du corps se font par stimulation hormonale, hors nos compléments alimentaires ne contiennent pas d’hormones.

Nos gummies Hair Boost, Mama, Monsieur et Petit Président contiennent pour 2 gummies, 2g de sucre et 16,5 kcal.

Nos compléments alimentaires sont à base de vitamines, plantes et minéraux ; ils ne contiennent pas de médicament, d’hormones ou de levure de bière. Il n’y a à ce jour, pas d’effets secondaires cliniquement prouvés suite à la prise de ces vitamines.

En cas de doute ou de maladie, consultez un médecin avant d’entamer une cure.

Notre comprimé Résolution N°1 est un des compléments alimentaires le plus complet sur le marché. Il a une action globale car il nourrit vos cheveux en profondeur et leur apporte force, vitalité et longueur. Il ne contient pas de sucre, et ne nécessite qu’un comprimé par jour.

Hair Boost est un complément alimentaire sous forme de bonbons. Il se concentre sur la pousse du cheveu et l’arrêt de la chute.

Les compléments alimentaires sont des concentrés de nutriments. Chez Madame La Présidente, nos compléments alimentaires sont conçus pour vous apporter la quantité suffisante de nutriments recommandés par jour. C’est pourquoi nous ne conseillons pas de prendre Résolution N°1 et nos Hair Boost en même temps au risque de vous exposer à une surdose de vitamines. Vous pouvez  en revanche cumuler une cure de compléments alimentaires avec Résolution N°2, notre thé détox pour cheveux.

Les compléments alimentaires sont destinés à la population générale n’ayant pas de pathologie.

Il n’existe pas de liste de pathologie compatibles ou non avec les compléments alimentaires.

Pour n’importe quelle pathologie, il n’est pas possible de conseiller un complément alimentaire sans avis médical car aucune étude n’a été faite pour voir les interactions avec tous les cas possibles ou tous les traitements existants.

De ce fait, en cas de pathologie, nous vous recommandons de vous rapprocher de votre professionnel de santé qui connait vos antécédents et éventuels traitements. Il sera donc en capacité de vous conseiller.

Les gummies Mama sont des compléments alimentaires semblables à des bonbons. Ils contiennent donc du sucre. En cas de diabète gestationnel vous ne pourrez donc pas les consommer.

De façon générale, le thé est déconseillé pendant la grossesse. Vous ne pouvez donc pas le boire, mais vous pouvez l’utiliser en usage externe : en spray, en eau de rinçage ou pour réaliser un macérat huileux. Il gardera tous ses bienfaits. Toutes les recettes à faire avec Résolution N°2 sont disponibles sur notre blog 

QUALITÉ DES PRODUITS

Madame La Présidente est une entreprise qui a à cœur le Made In France (cocorico). Tous nos compléments alimentaires sont pensés et conçus en France !

Non, les compléments alimentaires sont fabriqués à base de colorants et arômes naturels de fruits et de plantes.

Les gummies Madame La Présidente sont vegan et ne contiennent ni gélatine ou éléments d’origine animale.

Notre complément alimentaire Résolution N°1 contient du collagène marin.

Notre laboratoire est certifié ISO 9001, 22000 et 22716 afin de vous garantir une qualité optimale, à la hauteur de vos exigences et adaptée à vos besoins. Les normes ISO 9001, 22000 et 22716 représentent un engagement dans une démarche d’amélioration continue et de constante recherche d’innovation.

Nos formules sont déclarées à la DGCCRF conformément à la directive 2006-352.

Chacune de nos productions fait l’objet de tests par un laboratoire d’analyse microbiologique accrédité par la COFRAC avant d’être mise sur le marché.

En France, les compléments alimentaires sont soumis à l’ensemble des dispositions générales du droit alimentaire mais aussi aux règles spécifiques définies par la directive 2002/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 10 juin 2002 relative au rapprochement des législations des États membres concernant les compléments alimentaires, transposée en droit français par le décret n°2006-352.

Absolument ! Nos emballages sont en carton et nos pots en PET 100%. Pensez donc à les jeter dans la poubelle jaune une fois terminés. Vous pouvez aussi les réutiliser, soyez créatifs et n’hésitez pas à partager vos créations avec nous !

Les Gummies Madame La Présidente ont un délai de consommation de 30 mois. Ils doivent être conservés à température ambiante, dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.

COMMANDE, SAV

Chez Madame La Présidente nous livrons dans le monde entier. Vous pouvez consulter nos tarifs ici.

Si vous résidez en France Métropolitaine la livraison est gratuite dès 50 euros d’achats*

Pour les Outre-Mer la livraison est gratuite dès 120 euros d’achats*.

*Ce montant ne comprend pas les frais de port.

Chez Madame La Présidente nous vous proposons la livraison à Domicile via Colissimo ou Colis privé mais également la livraison en point relais via Mondial Relay.

Si vous résidez en France Métropolitaine la livraison à domicile ou en point relais intervient dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés.

Si vous résidez en Outre-Mer la livraison à domicile se fait dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés.

Si vous rencontrez des difficultés avec votre commande vous pouvez contacter notre Service client grâce au formulaire de contact présent sur notre page Service Après-Vente.

Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Sur notre boutique en ligne vous pouvez payer par carte bancaire via Stripe ou encore via Paypal.

Vous pouvez contacter notre Service client via le formulaire de contact de notre page Service Après-vente.

Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Pour utiliser votre code promo il vous suffit de vous rendre dans votre panier et d’entrer dans la case “code promo” le code que vous possédez, puis de cliquer sur “Appliquer le code promo” pour que celui-ci soit appliqué à votre panier.

Suivez votre commande grâce au lien de suivi qui se trouve dans le mail de confirmation de commande. Si vous ne le trouvez pas, pensez à consulter vos spams.

Pour tout problème n’hésitez pas à contacter notre service client grâce au formulaire de contact de notre page Service Après-Vente.

Chez Madame La Présidente nous traitons vos commandes rapidement. Si votre commande n’a pas encore été traitée par notre service logistique, il nous est encore possible de l’annuler. Pour cela vous devez prendre contact avec notre service client grâce au formulaire de contact de notre page Service Après-Vente.

Si vous ne souhaitez plus votre commande, rendez-vous sur la page Retours et échanges.

L’UNIVERS MADAME LA PRÉSIDENTE

Nos produits sont commercialisés chez divers revendeurs. Vous pouvez retrouver nos points de vente ici.

Chez Madame La Présidente nous avons mis au point un programme de parrainage et de fidélité. Pour pouvoir en bénéficier vous devez vous créer un compte client Madame La Présidente. 

Les récompenses de notre programme sont expliquées ici.

Vous êtes client(e) de Madame La Présidente? Nos valeurs vous correspondent? Vous êtes convaincu(e) par nos produits? Rendez-vous sur la page Programme Ambassadeur pour, vous aussi, devenir un(e) représentant(e) de notre marque.

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez revendre nos produits? Rendez-vous sur la page Revendre nos produits.

Vous êtes un.e influenceur(euse) et vous souhaitez représenter Madame La Présidente sur vos réseaux? Rendez-vous sur la page Partenariat influenceur.

Comment utiliser Résolution N°1 ?

Prendre 1 comprimé par jour avec un grand verre d’eau. Pour un résultat optimal, suivre un  programme de 3 mois renouvelable plusieurs fois dans l’année. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses conseillées. A conserver hors de la portée des enfants. Conserver dans son emballage à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Consultez un médecin en cas de doute, de problème de santé, ou si vous êtes enceinte.

Pour en savoir plus, consultez la page conseils d’utilisation.

 

Quels sont les ingrédients utilisés ?

Résolution N°1 est un complément alimentaire à la formule exclusive, concentré en vitamines et nutriments qui nourrit les cheveux dès la racine, favorise la pousse, leur rend santé, vitalité et densité. Il contient Des vitamines
(A, C, D3, B1, B2, B3, B6, B9, B12, B8, B5) ainsi que des plantes et minéraux (MSM, Collagène, Ortie, Levure de sélénium, Prêle) tout ce dont votre chevelure peut avoir besoin.

Pour en savoir plus, consultez la page Résolution N°1.

 

Résolution N°1 fonctionne-t-il pour tous les types de cheveux ?

Bien sûr ! Résolution N°1 fonctionne sur toutes les natures de cheveux. Il donne à nos cheveux tous les éléments nécessaire à leur bonne santé.  Il nourrit et renforce la chevelure dès la racine et stimule la pousse. Vos cheveux, sont plus sains, plus forts, et plus longs !

 

Pourquoi Résolution N°1 est différent des autres produits pour cheveux ?

Chez Madame la Présidente, nous savons à quel point il est compliqué de s’occuper de soi lorsque l’on a une vie chargée. Travail, famille, vie sociale sont autant de domaines dans lesquels on veut exceller, de moments qu’on a envie de vivre, d’émotions qu’on a envie de partager.

Le problème est qu’on n’a plus forcément le temps de s’occuper de nous.

Pour que notre beauté ne soit pas reléguée au second plan, nous avons imaginé un complément alimentaire à la formule exclusive et complète, permettant à vos cheveux d’être nourris en profondeur et ainsi favoriser leur pousse et leur beauté. 1 comprimé à prendre avec un grand verre d’eau, et le tour est joué ! Exit les masques à laisser poser des heures ;  non seulement vous prenez soin de votre chevelure, mais aussi de votre peau et vos ongles. Merci qui ?

 

Comment Résolution N°1 peut améliorer la qualité de mes cheveux ?

Résolution N°1 est formulé avec des nutriments spécifiques pour nourrir nos cheveux de l’intérieur et promouvoir leur croissance.

En plus des nombreuses vitamines spécialement choisies pour nos cheveux,  Résolution N°1 contient des éléments tels que le MSM, qui favorise le bon état des cheveux et du cuir chevelu,  la Prêle, qui les rend  plus épais et plus brillants, l’ortie piquante qui tonifie le cuire chevelu et combat la calvitie… Tous ces éléments combinés favorisent la bonne santé et la pousse de notre crinière !

 

Résolution N°1 a t-il des effets secondaires ?

Résolution N°1 est un complément alimentaire à base de vitamines, plantes et biotine ; il ne contient pas de médicament. Il n’y a à ce jour, pas d’effets secondaires cliniquement prouvés suite à la prise de ces vitamines.

En cas de doute ou de maladie, consultez un médecin avant d’entamer une cure.

Résolution N°1 ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.

 

Que se passera-t-il si vous cessez d’utiliser Résolution n°1 ?

Il n’y a pas d’effets secondaires connus associés à l’arrêt de l’utilisation de Résolution n°1.

 

Cruelty-Free ?

Chez Madame la Présidente, nous aimons les animaux. Aucun test n’a été ou ne sera effectué sur nos amis les bêtes !

 

Qui peut utiliser Résolution N°1 ?

Résolution n°1 s’adresse aux adultes, de tous types de cheveux sans problème de santé particulier.

Il n’est pas destiné aux enfants et femmes enceintes ou allaitantes.

Bien que Madame la Présidente soit une ode, une lettre d’amour , un cri du coeur à la Femme, nous ne sommes pas égoïstes ! Messieurs, Résolution n°1 vous est également destiné !

 

Où est fabriqué Résolution N°1 ?

Chez Madame la Présidente nous sommes très soucieux de la provenance de nos produits. C’est la raison pour laquelle nous avons choisit de nous associer avec un grand laboratoire français pour la fabrication de Résolution N°1 (Site certifié ISO, BPF).

Celui-ci dispose des agréments et labels : Agréments Ecocert et Cosmetbio, établissement agréé pour la fabrication d’ingrédients cosmétiques et l’AFSSAPS, adhérents Synadiet, Démarche HACCP…

Peut-on utiliser Résolution N°1 et Hair Boost en même temps ?

Non. Il n’est pas recommandé de prendre Résolution N°1 et Hair Boost en même temps, afin d’éviter un surdosage de vitamines.

Les dosages de vitamines présentes dans chacun des compléments alimentaires atteint le maximum des apports journaliers recommandés.

 La prise de compléments alimentaire contenant les mêmes vitamines n’est donc pas conseillé. 

 

Code promo

Les codes promotion doivent être entrés dans l’encart prévu à cet effet avant le paiement.

Un seul code promotion par commande. Les codes promotions se sont pas compatibles avec toute autre offre promotionnelle.

Les points de fidélité, les bons d’achats ainsi que les codes de parrainage ne sont pas cumulables ne peuvent pas être utilisés conjointement avec les codes promo.

 

Retour / Échange

Votre satisfaction est primordiale ! Nous vous offrons un délai de rétractation de 14 jours suivant l’achat. Pour de plus amples informations, rendez-vous dans l’onglet Retour/Echange.

 

Quand aurais-je accès à mes données de suivi ?

Lorsque les commandes des clients sont prêtes à être expédiées, vous recevez un e-mail de confirmation de livraison. La plupart des commandes sont expédiées dans un délai de 48 heures après leur enregistrement et arrivent en 3 à 5 jours ouvrables après leur expédition. L’e-mail de confirmation contient les détails de l’expédition et le numéro de suivi de commande. Pour le suivi, rendez-vous sur le site du transporteur !

Parfois, lorsqu’un client essaie de suivre un colis 48 heures après la validation de la commande, les informations sur la livraison ne sont pas disponibles, cela signifie que le transporteur n’a pas scanné le colis. Une fois le colis scanné, le suivi est accessible. Prévoyez un délai de 48 h avant que le transporteur ne scanne les colis. Si les informations de suivi n’apparaissent toujours pas, prenez contact avec le service client du transporteur à l’un des numéros de téléphone indiqués sur leur page de contact ou par e-mail.

Pensez à vérifier vos spams, çar il arrive que nos mails s’y glissent par erreur 😉

 

En combien de temps est traité ma commande ?

Votre commande est généralement traitée dans les 48h!

 

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi et au lien qui vous a été envoyé par mail

 

Que faire si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Votre facteur, dans la plupart des cas, essayerai de déposer de nouveau votre colis le lendemain.
S’il ne parvient pas à le déposer dans votre boîte, le colis sera mis à disposition dans le bureau de poste dont vous dépendez durant 15 jours (Ne s’applique pas aux commandes Mondial Relay)

 

Comment faire en cas de colis perdu ?

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsable de colis perdus ou volés pour lesquels l’expédition à l’adresse indiquée dans la commande a été confirmée. Sur demande uniquement, Madame la Présidente, pourra confirmer l’expédition à l’adresse indiquée, en précisant la date, en fournissant le suivi et les informations du transporteur afin d’aider le client à effectuer des recherches.

Que faire si je n’ai pas reçu mon colis alors qu’il est indiqué comme livré ? 

Si vous n’avez pas reçu votre colis et que le suivi de livraison indique que celui-ci a été livré, nous vous recommandons d’effectuer une réclamation auprès du transporteur. Par ailleurs, nous vous invitons à enquêter auprès de votre voisinage ou votre gardien. Le colis a peut être été déposé dans un endroit sûr. 

Si vous ne retrouvez pas votre colis, celui-ci a peut être été volé. Dans ce cas, nous vous demandons d’aller porter plaine pour vol, dans le commissariat le plus proche, et de nous envoyer la preuve de dépôt de plainte par email à bonjour@madamelapresidente.fr.

 

Que faire si les données de livraisons que j’ai fourni sont incorrectes?

En cas de retour du colis à Madame la Présidente en raison d’une adresse erronée ou incomplète fournie par le client, celui-ci prendra en charge les frais de port liés au retour des marchandises et à la relivraison. Madame la Présidente ne peut être tenue responsable des défauts de livraison dus à des données incorrectes ou incomplètes fournies par le client.