FAQ
Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées, et si besoin, contactez nous directement 🤗
NOS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES
A quel(s) type(s) de cheveux s’adressent vos produits ?
Chez Madame La Présidente, nous avons à cœur de représenter et d’accompagner toutes les femmes dans leur routine capillaire. C’est pourquoi nos produits sont adaptés à tous les types de cheveux.
Pendant combien de temps faire une cure ?
Nous conseillons de faire 3 mois de cure minimum pour un effet optimal !
Les premiers effets visibles seront sur les ongles : plus forts et moins cassants. Puis, les effets seront visibles sur vos cheveux. Toutefois, les effets varient d'une personne à une autre. La régularité et la patience sont la clé pour une cure réussie.
Je suis enceinte, ai-je le droit de prendre des compléments alimentaires ?
Enceinte, nous vous conseillons nos gummies Mama, spécialement conçu pour les femmes enceintes et/ou allaitantes. Si vous ne souhaitez pas prendre de gummies, vous pouvez prendre Résolution n°1 sur avis médical.
A partir de quel âge, peut-on prendre des compléments alimentaires ?
Dès l’âge de 15 ans sur accord médical.
NOS SOINS CAPILLAIRES
Vos soins contiennent-ils des sulfates ?
Non, ils ne contiennent ni de sulfate, ni de parabène, ni de silicones. Comme tous les produits Madame la Présidente, ils ont une composition naturelle et formulée avec des ingrédients sains pour vos cheveux.
Qu'est-ce que c'est le Capillum Fortis ?
Nous avons formulé un complexe exclusif le Capillum Fortis combinant plusieurs actifs : le Ginkgo Biloba, le Kigélia, la Cannelle. Nous avons sélectionné des actifs pour prendre soin de vos cheveux, les renforcer dès la première utilisation et stimuler la pousse.
LA QUALITÉ DE NOS PRODUITS
Où sont fabriqués les produits ?
Nos compléments alimentaires, nos soins anti-chute et nos soins coiffants sont pensés, créés et fabriqués en France dans un laboratoire. Et nous travaillons depuis plus de 5 ans avec les plus grands experts en biologie du cheveu.
Vos produits sont-ils vegan ?
Les gummies pour cheveux de Madame La Présidente sont vegan et ne contiennent donc aucun élément d’origine animale !
Avez-vous reçu des récompenses ?
Oui ! Chaque année, nos produits, forts de leurs succès et de leurs efficacités, sont récompensés par de nombreux prix : les Victoires de la Beauté, les Cosmétiquemag Awards, les Les Indies & Beauty tech Awards. Pour en savoir plus sur notre histoire ICI.
Vos soins sont-ils faits pour la chute de cheveux ?
Notre expertise capillaire nous a permis de développer des solutions pour répondre à une problématique : la chute de cheveux. En favorisant l'utilisation de nos soins OUT en cure, alliés à une alimentation saine, vos cheveux retrouveront santé et beauté.
L'efficacité de vos soins est-elle cliniquement prouvée ?
Plusieurs de nos soins ont une étude clinique qui atteste et certifie les résultats obtenus après une cure ou l'utilisation d'un produit. Découvrez la liste des soins et des résultats cliniquement prouvées ici.
VOS COMMANDES & RETOURS
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par mail votre numéro de suivi. Vous avez également la possibilité de suivre votre commande sur votre compte client.
Quels sont les délais de livraison ?
Vous recevrez votre commande après 2 à 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) pour toute livraison en France métropolitaine. Attention les commandes passées le vendredi après 13h seront expédiées le lundi suivant. Si vous commandez le vendredi matin, vous recevrez votre colis au plus tôt le lundi suivant. Pour les commandes hors France métropolitaine, les délais de livraison sont de 5 à 7 jours ouvrés.
Comment modifier mon adresse de livraison ou ma commande ?
Pour des raisons logistiques, il n'est malheureusement pas possible de procéder à la modification ou à l'annulation d'une commande une fois celle-ci validée. SI vous vous êtes trompée dans l'adresse de votre domicile ou que vous préférez ne pas recevoir votre colis, nous vous invitons à vous rapprocher de votre transporteur munie de votre numéro de suivi afin de leur communiquer les nouvelles informations.
Comment retourner les produits ?
Vous pouvez nous renvoyer les produits non ouverts et non utilisés dans un délai de 15 jours suivants leur réception. Contactez notre SAV pour avoir toutes les informations concernant les retours produits.
NOTRE ABONNEMENT
Comment fonctionne l'abonnement ?
Vous pouvez vous abonner directement sur la fiche produit du soin que vous souhaitez recevoir mensuellement et profiter des 15% de réduction !
Quels sont les avantages de l'abonnement ?
Une solution plus économique, 3 envois programmés et modifiable sans limite ! Pour en savoir sur l'abonnement ICI
Encore une question ?