Les best sellers en abonnement :
Pack anti-chute
Compléments alimentaires cheveux Résolution n°1
Gummies femmes enceintes allaitantes MAMA
Gummies cheveux Hairboost
Mon Définisseur de boucles
Shampoing anti-chute Résolution n°5 Cheveux bouclés
Shampoing anti-chute Résolution n°5 Cheveux lisses à ondulés
Tout savoir sur l'abonnement :
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter ICI, du lundi au vendredi de 09h à 18h.
Quels sont les avantages de l'abonnement ?
Plus économique!
Vous bénéficiez de 15% d’économies vs l’achat unique avec l’abonnement mensuel et encore plus intéressant qu'un pack complet !
3 envois programmés!
Vous n'avez plus à y penser, votre cure idéale de 3 mois sera livrée automatiquement, à domicile ou en points relais.
Modifiable sans limite!
Vous pouvez ajouter des produits, les modifier et les supprimer en quelques clics.
Pourquoi 3 envois minimums ?
3 mois, c’est le temps de cycle du cheveu.
3 mois, c’est aussi le temps idéal pour obtenir des résultats concrets : moins de chute et des cheveux plus beaux, plus longs, plus forts.
3 envois pour limiter les ruptures de stocks toujours très gênantes lorsque vous avez déjà démarrez une cure...
Vous souhaitez tester une première fois nos produits ? Optez pour l'achat unique mais gardez en tête qu'un seul mois de cure ne permet pas d'obtenir les résultats optimaux.
Un abonnement fait en priorité pour nos clientes les plus fidèles qui s'approvisionnent déjà plusieurs fois par an.
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
La livraison est toujours un sujet mais nous avons préféré proposer une remise plus importante sur les produits 💰
Dès 2 produits dans le panier, la livraison est offerte !
Vous pouvez aussi profiter de votre abonnement pour vous faire livrer un autre produit, une fois, sans surcoût !
Je suis abonnée, est-ce que je peux changer de soins en cours d'abonnement ?
Oui ! Il suffit simplement de changer de produit directement depuis le compte client, rubrique “abonnements”. Attention : il faut nous laisser un délai de 48h pour bien prendre en compte la modification.
Comment stopper ou réactiver mon abonnement ?
C'est très simple ! Pour suspendre votre abonnement : Rendez-vous dans la rubrique “abonnements” de votre compte client puis cliquer sur “suspendre mon abonnement”. Attention : un délai de 48h nous est nécessaire pour le prendre en compte.
Réactiver votre abonnement : Toujours dans la rubrique “abonnements”, cliquez sur le bouton “je réactive mon abonnement”.
Quand serai-je prélevé ?
Pour votre première commande, vous serez prélevé(e) dès le premier achat. Ensuite, vous serez prélevé à la date de chaque livraison.