Comment préparer vos cheveux avant l’été! - Madame La Présidente, Complément capillaire pour les cheveux, complément capillaire, Résolution N°1, Résolution N°2, thé détox, thé détox naturel, complément alimentaire cheveux, made in France, produit made in France
Article

Comment préparer vos cheveux avant l’été!

 

Résolution N°1

Madame la Présidente- complément alimentaire cheveux

 

Nous sommes officiellement en été! 🌞
Et qui dit été dit : soleil, plage, sable, chaleur et….cheveux secs et abîmés si on ne fait pas attention. 😣

Alors voici la bonne routine capillaire à adopter ces prochains mois, avec des DIY pour garder vos cheveux resplendissants!

CONSEIL N°1: hydratation maximum !

L’indispensable de l’été : le gel d’Aloé Vera : Appliquer-le directement sur vos cheveux ou concoctez-vous un spray hydratant à utiliser avant d’aller à la plage !
Of course, on vous donne la recette!

Mélangez dans une bouteille avec spray :
70ml d’eau minérale
10ml de glycérine
20ml d’aloé vera

Le tour est joué!

Préparer votre spray hydratant avec du gel d’Aloé Vera

CONSEIL N°2: Nutrition avec des huiles végétales anti UV

Les huiles végétales vont former une sorte de barrière sur le cheveu qui va les protéger des effets néfastes du soleil. Il faut les appliquer en guise de sérum capillaire anti UV , après son soin hydratant. Les huiles les plus efficaces contre le soleil sont : L’huile de pépin de framboise, l’huile de soja, l’huile de germe de blé, l’huile de macadamia, de jojoba (la plus proche du sébum humain). L’huile de coco a un IP très faible, mais est intéressante pour protéger des bains de mer par exemple. (Retrouvez ici notre article sur les bains d’huiles ici)

Choisissez-en une et appliquer quelques gouttes sur toute la longueur et
les pointes des cheveux!

CONSEIL N°3 : Faites une coiffure protectrice adaptée

Chignon, tresse plate ou africaine ou même porter un chapeau large, en plus d’être pratique, il vous donnera l’allure d’une actrice américaine des années 50 👒

Conseil N°4: Les nourrir de l’intérieur

C’est le bon moment pour faire une bonne cure de compléments alimentaires avec Résolution N°1. Votre crinière sera nourrie de l’intérieur et donc plus forte, et plus brillante!

Voilà les présidentes, levez la mais droite et dites: « je promets de suivre ces conseils à la lettre et de permettre à mes cheveux de passer un bon été aussi! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *