Boostez vos cheveux ! - Madame La Présidente, Complément capillaire pour les cheveux, complément capillaire, Résolution N°1, Résolution N°2, thé détox, thé détox naturel, complément alimentaire cheveux, made in France, produit made in France
Article

Boostez vos cheveux !

 

Qu’elle soit lisse ou bouclée, vous aussi vous rêvez d’une chevelure souple, brillante, saine et épaisse ? Rassurez-vous ! Pour cela il existe de nombreux soins capillaires, mais pour maximiser leur efficacité mieux vaut adopter quelques règles d’hygiène de vie. 5 étapes pour leur redonner du ressort :

1. Une bonne alimentation pour une crinière vigoureuse

Un cheveux sain commence par une alimentation saine ! Pour avoir de l’épaisseur et du volume, les cheveux ont besoin de beaucoup d’éléments : des protéines, du zinc, du fer, des vitamines A et B, des acides gras essentiels ou encore de la vitamine E.

Pour leur apporter tout ceci, adoptez une alimentation équilibrée en consommant de la viande, du poisson, des fruits et légumes de saison, des épinards, des tomates, des brocolis, des amandes, des noix et des fruits à coques. Et pour l’assaisonnement, variez les huiles végétales. Retrouvez aussi notre article sur les alliés naturels des beaux cheveux

2. De la kératine pour réparer les cheveux

Si la kératine est nécessaire pour avoir des ongles en bonne santé, elle l’est tout autant pour la beauté des cheveux. L’organisme la synthétise à partir des protéines apportées par notre alimentation, mais on peut aussi lui donner un petit coup de pouce en la consommant sous forme de compléments alimentaires , par exemple. Elle va permettre de gainer les cheveux et de les redensifier.

3. Brossez vos cheveux correctement

Contrairement aux idées reçues, brosser ses cheveux au quotidien ne favorise pas leur chute ! Ce geste beauté fait le plus grand bien à votre chevelure, à condition qu’il soit réalisé régulièrement et avec la bonne technique.

Pour retrouver brillance et densité, commencez tête en bas en brossant les cheveux à partir de la nuque et en remontant vers le front. Partez également des côtés avant de remonter vers le sommet de votre tête.  » Une fois arrivée aux racines, ne brossez pas trop énergiquement pour ne pas exciter les glandes sébacées, ce qui aurait tendance à graisser vos cheveux. Et enfin finissez par brosser de haut en bas, votre chevelure rayonne en quelques coups de brosse ! 💁

4. Un nouveau départ avec Résolution N°1

Parce qu’un cheveux sain doit être nourri dès la racine, Madame la présidente propose une formule exclusive à base de vitamines plantes et minéraux afin de retrouver la crinière dont nous rêvons toutes : forte, nourrie et en pleine santé !

Résolution N°1 est LE complément alimentaire qui rend à vos cheveux leur vitalité, leur densité et les aide à pousser plus rapidement. Parce qu’on préfère toutes passer du temps à faire autre chose que des soins chronophages, Résolution N°1 c’est 1 comprimé, 1 fois par jour avec 1 grand verre d’eau. Qui a une solution plus rapide ?

À nous la chevelure souple, soyeuse, et épaisse comme dans les films !

5. On rince au lait d’avoine ou à la bière pour une brillance garantie

Le rinçage peut aussi jouer sur la matière et la brillance des cheveux. Pour une eau de rincage au lait d’avoine, rien de plus simple : faites bouillir quatre cuillères à soupe de flocons d’avoine dans un petit litre d’eau. Tamisez et l’eau est prête à appliquer !
Pour un rinçage à la bière, c’est encore plus facile (à consommer avec modération pour ne pas dessécher les cheveux à la longue), versez un verre de bière blonde sur la tête et rincez rapidement à l’eau claire.

 

Cheers ! 🍻

 

Crédits photo : Anna-Ok / iStockphoto.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *