FAQ

How to use Resolution N ° 1?

Take 1 tablet daily with a large glass of water. For an optimal result, follow a program of 3 months renewable several times a year. To consume as part of a varied and balanced diet, and a healthy lifestyle. Do not exceed the recommended doses. Keep out of the reach of children. Keep in its packaging away from light, heat and moisture. Consult a doctor if you are not sure, have a health problem, or if you are pregnant.

For more information, see page usage tips.

 

What are the ingredients used?

Resolution No. 1 is a dietary supplement to the exclusive formula, concentrated in vitamins and nutrients that nourishes the hair from the root, promotes growth, health, vitality and density. It contains vitamins
(A, C, D3, B1, B2, B3, B6, B9, B12, B8, B5) as well as plants and minerals (MSM, Collagen, Nettle, Selenium yeast, Horsetail) everything your hair may need .

For more information, see page Resolution N ° 1.

 

Resolution # 1 works for all hair types?

Of course ! Resolution # 1 works on all types of hair. It gives our hair all the elements necessary for their good health. It nourishes and strengthens the hair from the root and stimulates the growth. Your hair, are healthier, stronger, and longer!

 

Why Resolution No. 1 is different from other hair products?

Madam Speaker, we know how hard it is to take care of yourself when you have a busy life. Work, family, social life are all areas in which we want to excel, moments we want to live, emotions that we want to share.

The problem is that we do not necessarily have time to take care of ourselves.

So that our beauty is not relegated to the background, we have devised a dietary supplement to the exclusive and complete formula, allowing your hair to be nourished in depth and thus promote their growth and beauty. 1 tablet to take with a large glass of water, and voila! Exit the masks to let ask hours; you not only take care of your hair, but also your skin and nails. Thanks WHO ?

 

How Resolution No. 1 can improve the quality of my hair?

Resolution # 1 is formulated with specific nutrients to nourish our hair from the inside and promote their growth.

In addition to the many vitamins specially chosen for our hair, Resolution N ° 1 contains elements such as MSM, which promotes the good condition of hair and scalp, Horsetail, which makes them thicker and shinier, nettle spicy that tones the scalp and fights baldness ... All these combined elements promote the good health and growth of our mane!

 

Resolution No. 1 has any side effects?

Resolution N ° 1 is a dietary supplement based on vitamins, plants and biotin; it does not contain any medicine. There are currently no clinically proven side effects from taking these vitamins.

In case of doubt or illness, consult a doctor before starting a cure.

Resolution # 1 is not suitable for pregnant or lactating women.

 

What will happen if you stop using Resolution # 1?

There are no known side effects associated with discontinuing the use of Resolution # 1.

 

Cruelty-Free?

Madam President, we love animals. No test has been or will be performed on our friends the animals!

 

Who can use Resolution # 1?

Resolution No. 1 is for adults of all types of hair without any particular health problem.

It is not intended for children and pregnant or breastfeeding women.

Although Madam President is an ode, a love letter, a cry from the heart to the Woman, we are not selfish! Gentlemen, Resolution No. 1 is also for you!

 

Where is made Resolution No. 1?

At Madam President we are very concerned about the origin of our products. This is the reason why we chose to partner with a large French laboratory for the manufacture of Resolution N ° 1 (Site certified ISO, GMP).

It has the approvals and labels: Ecocert and Cosmetbio approvals, establishment approved for the manufacture of cosmetic ingredients and AFSSAPS, Synadiet members, HACCP approach ...

 

Promo code

Promotion codes must be entered in the box provided for this purpose before the payment.

One promotion code per order. Promotion codes are not compatible with any other promotional offer.

 

Return / Exchange

Your satisfaction is paramount! We offer you a withdrawal period of 7 days following the purchase. For more information, go to the tab Return / Exchange.

 

When will I have access to my tracking data?

When customer orders are ready to ship, you will receive a delivery confirmation email. Most orders are shipped within 48 hours of check-in and arrive within 3 to 5 business days of shipment. The confirmation e-mail contains the details of the shipment and the order tracking number. For the follow-up, go to the carrier's website!

Sometimes, when a customer tries to track a package 48 hours after the confirmation of the order, the delivery information is not available, it means that the carrier has not scanned the package. Once the package is scanned, the tracking is accessible. Allow 48 hours before the carrier scans the packages. If the tracking information still does not appear, contact the carrier's customer service at one of the phone numbers listed on their contact page or by e-mail.

Remember to check your spam, it happens that our mails slip there in error 😉

 

How long is my order processed?

Your order is usually processed within 48h!

 

How to track my order ?

You can track your order thanks to the tracking number and the link sent to you by email

 

What if I am not at home on delivery?

Your postman, in most cases, will try to re-file your package the next day.
If it fails to deposit it in your box, the parcel will be made available in the post office on which you depend for 15 days (does not apply to orders Mondial Relay)

 

How to do in case of lost package?

Please note that we are not responsible for lost or stolen packages for which the shipment to the address indicated in the order has been confirmed. Upon request only, Madam President, can confirm the shipment to the specified address, specifying the date, providing tracking and information carrier to help the customer to perform searches.

 

What if the delivery data I provided is incorrect?

In case of return of the parcel to the President due to an incorrect or incomplete address provided by the customer, it will bear the shipping costs related to the return of goods and redelivery. Madam President can not be held responsible for delivery defects due to incorrect or incomplete data provided by the customer.

FAQ

Comment utiliser Résolution N°1 ?

Prendre 1 comprimé par jour avec un grand verre d’eau. Pour un résultat optimal, suivre un  programme de 3 mois renouvelable plusieurs fois dans l’année. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses conseillées. A conserver hors de la portée des enfants. Conserver dans son emballage à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Consultez un médecin en cas de doute, de problème de santé, ou si vous êtes enceinte.

Pour en savoir plus, consultez la page conseils d’utilisation.

 

Quels sont les ingrédients utilisés ?

Résolution N°1 est un complément alimentaire à la formule exclusive, concentré en vitamines et nutriments qui nourrit les cheveux dès la racine, favorise la pousse, leur rend santé, vitalité et densité. Il contient Des vitamines
(A, C, D3, B1, B2, B3, B6, B9, B12, B8, B5) ainsi que des plantes et minéraux (MSM, Collagène, Ortie, Levure de sélénium, Prêle) tout ce dont votre chevelure peut avoir besoin.

Pour en savoir plus, consultez la page Résolution N°1.

 

Résolution N°1 fonctionne-t-il pour tous les types de cheveux ?

Bien sûr ! Résolution N°1 fonctionne sur toutes les natures de cheveux. Il donne à nos cheveux tous les éléments nécessaire à leur bonne santé.  Il nourrit et renforce la chevelure dès la racine et stimule la pousse. Vos cheveux, sont plus sains, plus forts, et plus longs !

 

Pourquoi Résolution N°1 est différent des autres produits pour cheveux ?

Chez Madame la Présidente, nous savons à quel point il est compliqué de s’occuper de soi lorsque l’on a une vie chargée. Travail, famille, vie sociale sont autant de domaines dans lesquels on veut exceller, de moments qu’on a envie de vivre, d’émotions qu’on a envie de partager.

Le problème est qu’on n’a plus forcément le temps de s’occuper de nous.

Pour que notre beauté ne soit pas reléguée au second plan, nous avons imaginé un complément alimentaire à la formule exclusive et complète, permettant à vos cheveux d’être nourris en profondeur et ainsi favoriser leur pousse et leur beauté. 1 comprimé à prendre avec un grand verre d’eau, et le tour est joué ! Exit les masques à laisser poser des heures ;  non seulement vous prenez soin de votre chevelure, mais aussi de votre peau et vos ongles. Merci qui ?

 

Comment Résolution N°1 peut améliorer la qualité de mes cheveux ?

Résolution N°1 est formulé avec des nutriments spécifiques pour nourrir nos cheveux de l’intérieur et promouvoir leur croissance.

En plus des nombreuses vitamines spécialement choisies pour nos cheveux,  Résolution N°1 contient des éléments tels que le MSM, qui favorise le bon état des cheveux et du cuir chevelu,  la Prêle, qui les rend  plus épais et plus brillants, l’ortie piquante qui tonifie le cuire chevelu et combat la calvitie… Tous ces éléments combinés favorisent la bonne santé et la pousse de notre crinière !

 

Résolution N°1 a t-il des effets secondaires ?

Résolution N°1 est un complément alimentaire à base de vitamines, plantes et biotine ; il ne contient pas de médicament. Il n’y a à ce jour, pas d’effets secondaires cliniquement prouvés suite à la prise de ces vitamines.

En cas de doute ou de maladie, consultez un médecin avant d’entamer une cure.

Résolution N°1 ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.

 

Que se passera-t-il si vous cessez d’utiliser Résolution n°1 ?

Il n’y a pas d’effets secondaires connus associés à l’arrêt de l’utilisation de Résolution n°1.

 

Cruelty-Free ?

Chez Madame la Présidente, nous aimons les animaux. Aucun test n’a été ou ne sera effectué sur nos amis les bêtes !

 

Qui peut utiliser Résolution N°1 ?

Résolution n°1 s’adresse aux adultes, de tous types de cheveux sans problème de santé particulier.

Il n’est pas destiné aux enfants et femmes enceintes ou allaitantes.

Bien que Madame la Présidente soit une ode, une lettre d’amour , un cri du coeur à la Femme, nous ne sommes pas égoïstes ! Messieurs, Résolution n°1 vous est également destiné !

 

Où est fabriqué Résolution N°1 ?

Chez Madame la Présidente nous sommes très soucieux de la provenance de nos produits. C’est la raison pour laquelle nous avons choisit de nous associer avec un grand laboratoire français pour la fabrication de Résolution N°1 (Site certifié ISO, BPF).

Celui-ci dispose des agréments et labels : Agréments Ecocert et Cosmetbio, établissement agréé pour la fabrication d’ingrédients cosmétiques et l’AFSSAPS, adhérents Synadiet, Démarche HACCP…

 

Code promo

Les codes promotion doivent être entrés dans l’encart prévu à cet effet avant le paiement.

Un seul code promotion par commande. Les codes promotions se sont pas compatibles avec toute autre offre promotionnelle.

 

Retour / Échange

Votre satisfaction est primordiale ! Nous vous offrons un délai de rétractation de 7 jours suivant l’achat. Pour de plus amples informations, rendez-vous dans l’onglet Retour/Echange.

 

Quand aurais-je accès à mes données de suivi ?

Lorsque les commandes des clients sont prêtes à être expédiées, vous recevez un e-mail de confirmation de livraison. La plupart des commandes sont expédiées dans un délai de 48 heures après leur enregistrement et arrivent en 3 à 5 jours ouvrables après leur expédition. L’e-mail de confirmation contient les détails de l’expédition et le numéro de suivi de commande. Pour le suivi, rendez-vous sur le site du transporteur !

Parfois, lorsqu’un client essaie de suivre un colis 48 heures après la validation de la commande, les informations sur la livraison ne sont pas disponibles, cela signifie que le transporteur n’a pas scanné le colis. Une fois le colis scanné, le suivi est accessible. Prévoyez un délai de 48 h avant que le transporteur ne scanne les colis. Si les informations de suivi n’apparaissent toujours pas, prenez contact avec le service client du transporteur à l’un des numéros de téléphone indiqués sur leur page de contact ou par e-mail.

Pensez à vérifier vos spams, çar il arrive que nos mails s’y glissent par erreur 😉

 

En combien de temps est traité ma commande ?

Votre commande est généralement traitée dans les 48h!

 

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi et au lien qui vous a été envoyé par mail

 

Que faire si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Votre facteur, dans la plupart des cas, essayerai de déposer de nouveau votre colis le lendemain.
S’il ne parvient pas à le déposer dans votre boîte, le colis sera mis à disposition dans le bureau de poste dont vous dépendez durant 15 jours (Ne s’applique pas aux commandes Mondial Relay)

 

Comment faire en cas de colis perdu ?

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsable de colis perdus ou volés pour lesquels l’expédition à l’adresse indiquée dans la commande a été confirmée. Sur demande uniquement, Madame la Présidente, pourra confirmer l’expédition à l’adresse indiquée, en précisant la date, en fournissant le suivi et les informations du transporteur afin d’aider le client à effectuer des recherches.

 

Que faire si les données de livraisons que j’ai fourni sont incorrectes?

En cas de retour du colis à Madame la Présidente en raison d’une adresse erronée ou incomplète fournie par le client, celui-ci prendra en charge les frais de port liés au retour des marchandises et à la relivraison. Madame la Présidente ne peut être tenue responsable des défauts de livraison dus à des données incorrectes ou incomplètes fournies par le client.