FAQ

Comment utiliser Résolution N°1 ?

Prendre 1 comprimé par jour avec un grand verre d’eau. Pour un résultat optimal, suivre un  programme de 3 mois renouvelable plusieurs fois dans l’année. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses conseillées. A conserver hors de la portée des enfants. Conserver dans son emballage à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Consultez un médecin en cas de doute, de problème de santé, ou si vous êtes enceinte.

Pour en savoir plus, consultez la page conseils d’utilisation.

 

Quels sont les ingrédients utilisés ?

Résolution N°1 est un complément alimentaire à la formule exclusive, concentré en vitamines et nutriments qui nourrit les cheveux dès la racine, favorise la pousse, leur rend santé, vitalité et densité. Il contient Des vitamines
(A, C, D3, B1, B2, B3, B6, B9, B12, B8, B5) ainsi que des plantes et minéraux (MSM, Collagène, Ortie, Levure de sélénium, Prêle) tout ce dont votre chevelure peut avoir besoin.

Pour en savoir plus, consultez la page Résolution N°1.

 

Résolution N°1 fonctionne-t-il pour tous les types de cheveux ?

Bien sûr ! Résolution N°1 fonctionne sur toutes les natures de cheveux. Il donne à nos cheveux tous les éléments nécessaire à leur bonne santé.  Il nourrit et renforce la chevelure dès la racine et stimule la pousse. Vos cheveux, sont plus sains, plus forts, et plus longs !

 

Pourquoi Résolution N°1 est différent des autres produits pour cheveux ?

Chez Madame la Présidente, nous savons à quel point il est compliqué de s’occuper de soi lorsque l’on a une vie chargée. Travail, famille, vie sociale sont autant de domaines dans lesquels on veut exceller, de moments qu’on a envie de vivre, d’émotions qu’on a envie de partager.

Le problème est qu’on n’a plus forcément le temps de s’occuper de nous.

Pour que notre beauté ne soit pas reléguée au second plan, nous avons imaginé un complément alimentaire à la formule exclusive et complète, permettant à vos cheveux d’être nourris en profondeur et ainsi favoriser leur pousse et leur beauté. 1 comprimé à prendre avec un grand verre d’eau, et le tour est joué ! Exit les masques à laisser poser des heures ;  non seulement vous prenez soin de votre chevelure, mais aussi de votre peau et vos ongles. Merci qui ?

 

Comment Résolution N°1 peut améliorer la qualité de mes cheveux ?

Résolution N°1 est formulé avec des nutriments spécifiques pour nourrir nos cheveux de l’intérieur et promouvoir leur croissance.

En plus des nombreuses vitamines spécialement choisies pour nos cheveux,  Résolution N°1 contient des éléments tels que le MSM, qui favorise le bon état des cheveux et du cuir chevelu,  la Prêle, qui les rend  plus épais et plus brillants, l’ortie piquante qui tonifie le cuire chevelu et combat la calvitie… Tous ces éléments combinés favorisent la bonne santé et la pousse de notre crinière !

 

Résolution N°1 a t-il des effets secondaires ?

Résolution N°1 est un complément alimentaire à base de vitamines, plantes et biotine ; il ne contient pas de médicament. Il n’y a à ce jour, pas d’effets secondaires cliniquement prouvés suite à la prise de ces vitamines.

En cas de doute ou de maladie, consultez un médecin avant d’entamer une cure.

Résolution N°1 ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.

 

Que se passera-t-il si vous cessez d’utiliser Résolution n°1 ?

Il n’y a pas d’effets secondaires connus associés à l’arrêt de l’utilisation de Résolution n°1.

 

Cruelty-Free ?

Chez Madame la Présidente, nous aimons les animaux. Aucun test n’a été ou ne sera effectué sur nos amis les bêtes !

 

Qui peut utiliser Résolution N°1 ?

Résolution n°1 s’adresse aux adultes, de tous types de cheveux sans problème de santé particulier.

Il n’est pas destiné aux enfants et femmes enceintes ou allaitantes.

Bien que Madame la Présidente soit une ode, une lettre d’amour , un cri du coeur à la Femme, nous ne sommes pas égoïstes ! Messieurs, Résolution n°1 vous est également destiné !

 

Où est fabriqué Résolution N°1 ?

Chez Madame la Présidente nous sommes très soucieux de la provenance de nos produits. C’est la raison pour laquelle nous avons choisit de nous associer avec un grand laboratoire français pour la fabrication de Résolution N°1 (Site certifié ISO, BPF).

Celui-ci dispose des agréments et labels : Agréments Ecocert et Cosmetbio, établissement agréé pour la fabrication d’ingrédients cosmétiques et l’AFSSAPS, adhérents Synadiet, Démarche HACCP…

 

Code promo

Les codes promotion doivent être entrés dans l’encart prévu à cet effet avant le paiement.

Un seul code promotion par commande. Les codes promotions se sont pas compatibles avec toute autre offre promotionnelle.

 

Retour / Échange

Votre satisfaction est primordiale ! Nous vous offrons un délai de rétractation de 7 jours suivant l’achat. Pour de plus amples informations, rendez-vous dans l’onglet Retour/Echange.

 

Quand aurais-je accès à mes données de suivi ?

Lorsque les commandes des clients sont prêtes à être expédiées, vous recevez un e-mail de confirmation de livraison. La plupart des commandes sont expédiées dans un délai de 48 heures après leur enregistrement et arrivent en 3 à 5 jours ouvrables après leur expédition. L’e-mail de confirmation contient les détails de l’expédition et le numéro de suivi de commande. Pour le suivi, rendez-vous sur le site du transporteur !

Parfois, lorsqu’un client essaie de suivre un colis 48 heures après la validation de la commande, les informations sur la livraison ne sont pas disponibles, cela signifie que le transporteur n’a pas scanné le colis. Une fois le colis scanné, le suivi est accessible. Prévoyez un délai de 48 h avant que le transporteur ne scanne les colis. Si les informations de suivi n’apparaissent toujours pas, prenez contact avec le service client du transporteur à l’un des numéros de téléphone indiqués sur leur page de contact ou par e-mail.

Pensez à vérifier vos spams, çar il arrive que nos mails s’y glissent par erreur 😉

 

En combien de temps est traité ma commande ?

Votre commande est généralement traitée dans les 48h!

 

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi et au lien qui vous a été envoyé par mail

 

Que faire si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Votre facteur, dans la plupart des cas, essayerai de déposer de nouveau votre colis le lendemain.
S’il ne parvient pas à le déposer dans votre boîte, le colis sera mis à disposition dans le bureau de poste dont vous dépendez durant 15 jours (Ne s’applique pas aux commandes Mondial Relay)

 

Comment faire en cas de colis perdu ?

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsable de colis perdus ou volés pour lesquels l’expédition à l’adresse indiquée dans la commande a été confirmée. Sur demande uniquement, Madame la Présidente, pourra confirmer l’expédition à l’adresse indiquée, en précisant la date, en fournissant le suivi et les informations du transporteur afin d’aider le client à effectuer des recherches.

 

Que faire si les données de livraisons que j’ai fourni sont incorrectes?

En cas de retour du colis à Madame la Présidente en raison d’une adresse erronée ou incomplète fournie par le client, celui-ci prendra en charge les frais de port liés au retour des marchandises et à la relivraison. Madame la Présidente ne peut être tenue responsable des défauts de livraison dus à des données incorrectes ou incomplètes fournies par le client.