Mon définisseur de boucles

Le soin coup de cœur de tous les cheveux bouclés, frisés et crépus créé par Madame la Présidente et Petit Bout de Soleil, l’une des créatrices de contenu les plus influentes de Martinique.

L’idée du soin Mon Définisseur de boucles est né du coup de foudre amical entre Sandrine, aka Petit Bout de Soleil, l’une des créatrices de contenu les plus connues et reconnues de Martinique, et Meriem, fondatrice de Madame la Présidente. Toutes les deux ont la même volonté de rendre fiers toutes celles et ceux qui ont la chance d’avoir des cheveux texturés.

Ensemble, elles ont imaginé leur produit idéal, leur formule rêvée, leur soin complice.

Il aura fallu 2 ans et de multiples essais pour aboutir à Mon Définisseur de boucles, la solution pour sublimer toutes les boucles avec sa texture unique et son parfum de soleil.

Convaincu.e ? Profites-en pour seulement 29,99€.

La Formule

Mon Définisseur de boucles offre une texture unique, mi-crème, mi-gel qui garantit une efficacité dès la 1ère application. Sa formule à 98,2% d’ingrédients d’origine naturelle, associe une synergie d’actifs hautement concentrés :

  • L’huile de jojoba nourrit et redonne de la brillance et de la souplesse aux cheveux
  • L’inuline nourrit, adoucit et discipline naturellement les cheveux
  • La glycérine, avec son fort pouvoir hydratant, protège et émollie les cheveux

Son parfum délicieusement solaire en fait un rendez-vous plaisir et addictif.

(N.B : Notre packaging évolue !)

Le Bénéfice

La chevelure retrouve son volume naturel et sa juste longueur. Avec Mon Définisseur de boucles vous obtiendrez des boucles souples, rebondies et brillantes. 

L' Application

Mon Définisseur de boucles s’applique section par section, depuis les longueurs jusqu’aux pointes, sur cheveux humides ou secs. L’astuce est de mettre la tête en bas et de “scruncher” pour faciliter son application.

Le Bénéfice

Mon définisseur de boucles permet de former des boucles souples, rebondies et brillantes. La chevelure retrouve son volume naturel et sa juste longueur. 

L' Application

Mon définisseur de boucles s’applique section par section, depuis les longueurs jusqu’aux pointes, sur cheveux humides ou secs. L’astuce est de mettre la tête en bas et de “scruncher” pour faciliter l’application.

LES CONSEILS DE
MERIEM ET
PETIT BOUT DE SOLEIL

Je voulais un soin qui se suffise à lui-même donc je l’utilise soit seul soit avec un petit leave-in avant.

À vrai dire, on n’a pas toutes et tous les mêmes boucles… alors, il faut avant tout savoir faire confiance à son ressenti.

PBDS_logo_variante-noir

Chaque matin, il ravive mes boucles : un petit coup de spray pour les humidifier, une petite noisette de Mon Définisseur de boucles, je scrunche et mes boucles sont redéfinies et avec une belle brillance…

Mon fils, lui, l’utilise sur cheveux secs avant d’aller à l’école pour avoir des « boucles de feu ».

- Meriem