Uncategorized

5 idées coiffure pour briller pendant les fêtes!

 

Noël est une super période pour  se retrouver, offrir, partager.

C’est aussi le moment où l’on essaye d’être sur son 31, malgré l’énoooorme préparation des festivités!

Pas toujours facile de savoir quoi préparer pour le repas, comment s’habiller ou encore comment se coiffer.

Ne paniquez pas ! 

Madame la Présidente a trouvé pour vous 5 idées de coiffures pour les fêtes.

 

 

Pour cette coiffure, rien de compliqué! Faites une demi-queue « loose ». Bouclez vos cheveux et terminez en tirant sur quelques mèches pour un effet moins structuré. Easy !  

 


Cette coiffure est très classe et pourtant hyper simple! Penchez votre tête en avant afin de pouvoir tresser vos cheveux en partant du bas. Remontez jusqu’à l’arrière du sommet de votre tête. Bouclez le reste des cheveux puis rabattez les en-avant en vous aidant de bobépines. Plutôt cool , non?

 

Parce qu’on a pas toutes les cheveux longs voici une coiffure qui peut très bien convenir à tout le monde. Prenez une section de cheveux de chaque côté de votre tête, à l’avant, et tressez-les. Faites-les se rejoindre à l’arrière en les attachant avec avec un élastique. Vous voilà prête pour la soirée avec un look bohème !

 

Cette coiffure nécessite légèrement plus de patience, mais reste à la portée de chaque Présidente! Il faut commencer par diviser notre chevelure en 4 sections. Tressez par la suite chacune des sections. Pour finir, prendre les 4 tresses et faites un chignon. Résultat Wow garantit !

 

On revisite la queue-de-cheval haute qu’on aime tant! Prenez une section au-dessus de votre tête et tressez-la. Les deux sections sur les côtés doivent être tirées et rabattues à l’arrière. Attachez le tout avec un élastique, bouclez ou lissez selon votre préférence. Une vrai Hairqueen !

 

Il ne vous reste plus qu’à trouver la tenue qui ira avec une de ces coiffures de rêve  😉 Bonnes fêtes les Présidentes!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *